Frozen Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation mali co GM LaVilleRose

2 participants

Aller en bas

Présentation mali co GM LaVilleRose Empty Présentation mali co GM LaVilleRose

Message  mali Jeu 22 Déc 2011 - 14:59

Bonjour à toutes et tous
Après un post un petit peu brutal posté quelque minute avant pour une histoire idiote, je prends donc la peine de me présenter! Beh oui je suis pas mal élevée tout de même /soupir

Je me présente donc:
Elweenn co GM LaVilleRose avec Tsyhiao le plus beau!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Tout commença un beau jour d'hiver lorsque Malittlelune et Siptah, deux petites soeurs orphelines respectivement Elementaliste et Prêtresse, tombèrent, après des jours d'errance, devant les enceintes de LaVilleRose.
Comme cette ville était originale! Toute de rose vêtue, avec ces drôles de gens qui jouaient à un, deux, trois soleil dans la rue en mangeant des sucettes roses! Elles trouvèrent là un accueil des plus chaleureux et une famille hors pair! Les années se succédèrent et toutes les deux devinrent figure de proue de la guilde LVR combattant vaillamment les assauts ennemis.
Elles se lièrent d'amitié avec Elweenn la chevalier et sa cousine Cassilda la prêtresse. Cette amitié était telle qu'elles devinrent inséparables.
Jour après jour ces 4 là ne cessaient de défendre les LVR et œuvraient à la paix dans le monde de Madrigal.


Un beau matin de printemps, Tsyhiao et sa sœur Ondesensuelle leur proposèrent d’œuvrer à leur côté à la direction de LaVilleRose.
Depuis ce jour là, LVR ne cessa d'accueillir des aventuriers tous aussi intrépides qu'adorables amenant chacun un peu de leur savoir et de leur bonne humeur contribuant à la pérennité de cette guilde de vaillants rigolos combattants.

Les années s'écoulèrent ainsi dans la joie et l'amitié.

Un matin d'hiver alors que les filles ouvraient à leur occupations, elle reçurent une missive de Assassix en proie à de vilaines gueguerres puériles au sein de son propre clan et son nom taché de honte par la transmission d'une rumeur à son sujet!
C'est ainsi qu'elles firent la connaissance brutale et inopinée des Frozen, lointains voisins des terres Madrigaliennes et nouveaux alliés à la défense de Madrigal depuis que notre seigneur avait réuni de vieux territoires autrefois alliés mais depuis longtemps séparés: Aurore, Génèse et Destiné en un nouveau grand royaume: Illustre!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

IRL, je suis une petite femme de 25 ans (petite parce que 1.62 RPZ ) Parait que je suis naine mais je les représente avec fierté!!!
Originaire de Toulouse (LaVilleRooooose), j'ai "l'accentg chantang" et une philosophie de vie: "carpe diem quam minimum credula postero"!
De nature plutôt joviale et bon vivant je peux me transformer en 5sc en vrai mère fouettard lorsque mes petits guildiens foutent la pagaille!
Pour finir, comme à mon habitude je me lance dans un petit "J'aime/J'aime pas" du moment!

J'aime: geeker, les jeux videos en général, la musique, ma Fender Precison, les gâteaux maisons, le punk, le metal, la geopolitique, les arts en général, les vernis a ongle et le nail art, yoshi, les sushis, pex 10h d'affilé en pyjama, iron maiden, danser sur de la merde en bougeant du boule, chanter faux dans ma voiture et plein de choses encore!

J'aime pas: les vantards, faire la vaisselle, les kikitoutdurtavuceymoiquiroxeleplus à l'arène, les déconnexions réseaux en pleine instance, christophe mae, le footing, mes fesses et mes hanches (petit commerce au passage: je donne gratis de la graisse pour rembourrer les fesses des planches a clou! /say me si besoin ci moins cher que pas cher), la banane, les tables de multiplication et plein de trucs encore!


Ps: Je précise que les détails de liens de famille sont purement fictifs! lol!

Pour passer nous faire un petit coucou vous êtes les bienvenus:
http://lavillerose.forum-actif.net/


Dernière édition par mali le Jeu 22 Déc 2011 - 15:42, édité 1 fois

mali
Touriste

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation mali co GM LaVilleRose Empty Re: Présentation mali co GM LaVilleRose

Message  Flying Heroes Jeu 22 Déc 2011 - 15:36

j'ai ris pour la présentation ^^ bienvenue
Flying Heroes
Flying Heroes
Pape du forum

Messages : 962

https://teamfrozen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum