Frozen Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Rexus/Onigamis (rename de merde >>)

2 participants

Aller en bas

Présentation Rexus/Onigamis (rename de merde >>) Empty Présentation Rexus/Onigamis (rename de merde >>)

Message  rexus Jeu 22 Déc 2011 - 14:16

Irl :
Ronan, actuellement en 1er pro SEN, ancien première S, j'ai pas accrocher au cours de S surtout math xD *-* mais j'ai les même avec une moyenne multiplier par 5 cette année ... 4=> 20 :3
Vous l'aurez deviner... j'ai 18ans. Vivant dans la troisième ville touristique de France, oui, la légendaire ville des 24H. Je vous laisse deviner Very Happy.
Plus d'infos? Hum, il semblerais que j'ai un talent pour l'écriture selon certain, que j'utilise très rarement. Passionné d'informatique, de lecture, de dormir *-*, de manger, 'fin comme tout le monde quoi *o*

Ig :
Rexus, Spadassin 132-H, en actuelle restuff apo.
Onigamis, Ranger 95, stuffer du précédent destuff du spada, jusqu’à son H Very Happy Un monstre prévu pour aoe et 1V1 par switch set.
Trexus, pretre 95, qui passera lentement M avec Oni.
..., lvl 0 *-* un futur projet encore une sorte d'hybride mais full for une fois que le spada sera opérationnel.
Cela doit faire environ 3ans depuis que rexus et trexus on rejoins les rang LVR, a l'époque j'arrivais tout juste a équiper ma petite hache céleste.
Niveau xp, j'ai été un long temps innarétable, tant que j'avais un objectif a atteindre.
Expert Vendeur, Rexus possède le légendaire titre de vente.
Avant d'être LVR, j'était lead de ma propre guilde, dont les vestiges existent encore sur un reroll moine, la guilde c'est éteinte, pour finalement se réunir au sein des LVR.



Maintenant, c'est a votre tour, posez des questions et tout et tout, et je verrais si j'y réponds ou pas :p

rexus
Touriste

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rexus/Onigamis (rename de merde >>) Empty Re: Présentation Rexus/Onigamis (rename de merde >>)

Message  Flying Heroes Jeu 22 Déc 2011 - 15:39

hola
Flying Heroes
Flying Heroes
Pape du forum

Messages : 962

https://teamfrozen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum