Frozen Flyff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

+8
rexus
babi
assassix
Queenette
Failure
Zenya
Astanax
Nime
12 participants

Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Nime Mer 21 Déc 2011 - 14:43

Bien bonjour ce message et un message apart juste un message pour vous informer. La guilde sQuadra et une guilde a mettre en "Black liste". Cette guilde aura des affaires avec des MJ avec plusieurs souci de Piratage. Je vien pour vous informer tout simplement.
Sur se très bonne journée a touts les Frozeniens /cligner .

Nime
Touriste

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Astanax Mer 21 Déc 2011 - 15:34

...


Dernière édition par Astanax le Ven 23 Déc 2011 - 23:03, édité 1 fois

Astanax
Touriste

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Zenya Mer 21 Déc 2011 - 16:07

:/ pas cool, j'ai de très bon amis chez sQuadra mais ils ont tous quitté récemment je comprend mieu pourquoi ...
Il y a des cons partout c'est dommage quand c'est le lead d'une guilde, c'est sur ça risque de poser problème ^^
Zenya
Zenya
Touriste

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Failure Mer 21 Déc 2011 - 16:45

Astanax a écrit: Abusateur

/malade
Failure
Failure
Nomade

Messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Queenette Mer 21 Déc 2011 - 18:04

Nime , connaissant la plupart des sQuadra , Ils sont très gentils .

Tu sais tu parle de Piratage , Mais jusqu’à preuve du contraire , Donner ses log à quelqu'un n'est pas du piratages , c'est ton erreur , Mais ne repose pas ça sur une guilde toute entière alors que l'erreur viens de toi seulement , et je pense que ton mail aux Mj n'est pas utile étant donné que tu as prêté ton compte .


Bon Jeu
Queenette .

Queenette
Touriste

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  assassix Jeu 22 Déc 2011 - 10:18

Ce n'est pas le vrai Nime sur Nime...

Stoppez ça ne me fait pas rire du tout.
Je suis absent en ce moment donc evitez de salir ma reputation, je n'ai jamais été un hackeur et jamais je ne le serai. Je sacrifie mon perso pour la sQuadra et ne hackerai personne pour rien au monde.
Je n'ai jamais eu ses id.
Enfin je ne me defendrai meme pas de plus un post comme le tien n'a rien à faire ici par respect pour la guilde Frozen.


Mes salutations

assassix
Touriste

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  babi Jeu 22 Déc 2011 - 13:10

Tous d'abord, tous les dire sur Assasix m'ont mis hors de moi
mais comme je suis une personne mature, je vais discuter calmement.

Alors voilà, je connais Assassix depuis pas mal de temps et j'ai jamais vu un GM être aussi dévouer pour une guilde et il ferait tout pour nous (jusqu'à même se ruiner comme il l'a déjà fait d'ailleurs).

Mais la chose qu'il ne ferait JAMAIS c'est hacké un membre de sa guilde ou autres.
Ha oui, vous allez me dire que je tiens avec lui et que je suis au courant de ce hack et ba non je ne défendrai pas ce qui n'est pas défendable donc , chassez cela de votre esprit.

Assassix est honnête sur tous les points et je le défendrai jusqu'au bout même si cela doit salir mon image.

Mais stopper de salir la sienne ainsi que la guilde.

Et sache TOI oui TOI le lache qui fait cela, arrête de suite car tu es perdant d'avance.
En plus tu n'as pas la franchise d'accuser Assassix sous ton vrai perso, alors si tu as des couilles au cul (excusez moi de l'expression mais j'en vois pas d'autre) reviens nous voir avec ta vrai personnalité.

PS : Assassix je serai toujours avec toi (confiance et soutient) et je pense que tous les guildiens et les amis se joindrons à moi pour te soutenir.

babi
Touriste

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  rexus Jeu 22 Déc 2011 - 14:06

hum, déjà quand j'vois le post dans présentation j'me dit qu'il est pas a ça place, donc le posteur est un boulet qui sait pas lire.
Ensuite, la règle d'or gpo est de ne pas prêter ses logs, c'est a cause de ça qu'on a pas les parchos de déliages.
Point numéro 3, tu t'es fait hack pour avoir prêter tes logs? Go mail mj, tu récupèreras rien. Mais, car ils sont quand même intelligents les Mj, ils vérifieront les logs, et avec les logs, ils auront ton ip, et en voyant que l'ip de suppression et Hack n'est pas celle du vrai Nime ou celle d'Assassix, bah.... tu va t'auto ban jusqu'en 2050 :D

Et pour finir, si t'as un truc a régler avec quelqu'un, => Mj's/ concerné.

édit : Histoire de, autant préciser que chaque personne étant venus poster ici, que ce soit en sQuadra, Diwall ou LVR, est venu de son propre chef. Pour ma part la seul chose que j'retiens c'est le fait que le vrai Nime voulais stop, et qu'Assassix a tout fait pour le remotivé à jouer, car bon généralement une guilde, c'est une petit famille, donc on se soutiens entre nous :p

rexus
Touriste

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  mali Jeu 22 Déc 2011 - 14:44

Bonjour,

En tant que co GM LaVilleRose et comme la sQuadra est en alliance amicale avec notre guilde je me devais d'écrire une petite réaction de ma part sur ce forum. Il va de soi que, pour la peine, je prendrai le temps d'ensuite aller me présenter sur votre beau fofo!

Inutile de dire qu'un tel post n'a rien à faire ici... C'est un fait d'en vouloir a quelqu'un, c'est encore plus grave de l'accuser ainsi, mais c'est totalement stupide et puéril de venir lui pourrir sa réputation sur des forums choisis plus ou mois au pif juste pour lui faire du tord!
Entre grandes personnes, le mieux aurait quand même été d'en discuter et/ou, le cas échéant, de mail les MJ si réellement hack ou usurpation de compte il y avait eu.
Inutile de polluer le forum d'autres guildes complètement détachées du problème!

Mes salutations à la guilde Frozen.
Malittlelune/ Siptah/ Elweenn/ Cassilda coGm LaVilleRose http://lavillerose.forum-actif.net/

mali
Touriste

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  assassix Jeu 22 Déc 2011 - 14:50

http://squadra.forumactif.com/t724-nime-j-ai-une-mauvaise-nouvelle#7325


c'est réglé... J'ai honte que ça en est arrivé sur le forum d'autre guilde mais on voit bien la maturité de certains...

assassix
Touriste

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Flying Heroes Jeu 22 Déc 2011 - 15:38

je n'ai absolument rien compris, mais apparemment ça s'est bien terminé, donc tant mieux /ridicule
Flying Heroes
Flying Heroes
Pape du forum

Messages : 962

https://teamfrozen.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Satoshi Jeu 22 Déc 2011 - 23:22

il c'est fait trickshoté /ridicule
Satoshi
Satoshi
Grand parleur

Messages : 446

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Titiplouff Sam 22 Juin 2013 - 23:25

Salut je post 20 ans apres. /ridicule
Titiplouff
Titiplouff
Rien

Messages : 478

Revenir en haut Aller en bas

Guilde sQuadra une guilde a pas aller. Empty Re: Guilde sQuadra une guilde a pas aller.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum